top of page

MAWOTSHENI

COMMUNITITY

PROJECT

L'EQUIPE

Claire-Marine DAMASSE

Après un voyage de 6 mois dans l'ONG Football United en Australie, Claire-Marine s'est découvert une passion pour l'humanitaire. Elle est actuellement en stage chez Optique Solidaire, social business qui permet aux personnes en dessous du seuil de pauvreté en France d'avoir accès à des soins optiques.

Le semestre dernier elle travaillait pour une plateforme de collecte de dons et a organisé la Course des Héros, le plus grand événement de collecte de dons multi-organisations de France. Une grande aide pour notre collecte en ligne !

Claire-Marine est notre Gourmande ! Proposez lui du Muesli, des cookies et du chocolat, elle tombera dans vos bras ! 

Camille BONENFANT

Camille a réalisé un stage dans une start-up délivrant des cours d'Anglais l'année dernière, elle connait donc bien le processus d'aide à l'apprentissage pour les enfants.

Cette année elle suit son cœur : passionnée de musique depuis toujours, elle réalise son stage d'année de césure dans un label de musique reconnu. 

Après un an en Hongrie et en Chine, Camille souhaite désormais découvrir la culture d'un nouveau continent, l'Afrique pour aller partager ses connaissances et son énergie là bas.

Et oui, Camille est notre Artiste. Entre musique et photos,elle nous permet tous les jours de voir la vie en rose ! N'oubliez pas, ne mettez jamais de fromage dans ses plats, elle pourrait vous en vouloir. 

Pauline RICHARD

Comme Claire-Marine, Pauline s'est découvert une passion pour l'humanitaire en Australie chez Football United. Elle part ensuite en semestre académique en Afrique du Sud, ou elle travaille avec des enfants handicapées et découvre le village Mawotsheni lors d'un weekend. Elle en tombe très vite amoureuse et organise un retour rapide dans cette communauté !

Après un stage chez Max Havelaar, label de commerce équitable, Pauline, amoureuse de l'aide aux enfants, s'engage comme bénévole à l'UNICEF.

Pauline est notre  Voyageuse ! Son papa étant photographe sous marin, l'excuse est vite trouvée quand il s'agit de partir au bout du monde!

Nous avons donc toutes les trois des connaissances qui nous ont permis, et nous permettront pendant cette mission, de la mener à bien, de développer des projets de développement sur le long terme, des soins  et de l'éducation à cette communauté ! 

Projet humanitaire Mawotsheni

  • b-facebook
bottom of page